Touché à une cuisse, Danilo Pereira était forfait pour le choc entre le PSG et l'AS Monaco vendredi soir. Heureusement pour Luis Enrique, le défenseur central portugais a pu participer à l'intégralité de la dernière séance d'entrainement. Ainsi, Danilo Pereira est apte pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad.
Souffrant d'une cuisse, Danilo Pereira n'a pas pu jouer le dernier match du PSG. En effet, le défenseur central de Luis Enrique était absent pour le choc face à l'AS Monaco ce vendredi. Toutefois, il serait remis pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad.
Départ de Luis Enrique : A l’étranger, on annonce un séisme au PSG ! https://t.co/408mnVE4Dd pic.twitter.com/UVtTZgpBwa
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Danilo Pereira est apte pour la Real Sociedad
Selon les informations de RMC Sport, Danilo Pereira a participé à l'intégralité de la dernière séance d'entrainement du PSG. Ainsi, le numéro 15 de LuisEnrique devrait être titularisé face à la Real Sociedad ce mardi soir.
Nuno Mendes titulaire contre la Real Sociedad
Tout comme Danilo Pereira, NunoMendes - de retour d'une grave blessure depuis peu - a également réussi à finir le dernier entrainement collectif de Luis Enrique. Par conséquent, il postule aussi pour une place dans le XI du PSG en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.