Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique s’est projeté sur le Classico à venir face à l’Olympique de Marseille, au stade Vélodrome. La même enceinte qui a sifflé Kylian Mbappé il y a seulement quelques jours, alors qu’il évoluait sous les couleurs de l’équipe de France face au Chili (3-2).
C’est l’une des affiches les plus attendues de la saison. Après une large victoire au match aller, le PSG va se déplacer sur le terrain de l’OM ce dimanche dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Et les polémiques ne manquent pas, surtout avec Kylian Mbappé.
PSG : Mbappé va se régaler avec son transfert ? La presse espagnole se lâche https://t.co/Y0gPKWyYj0 pic.twitter.com/EMNKULnMuq
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
« Je baisse le son quand je regarde le match, je pensais qu'ils avaient applaudi »
Car il y a seulement quelques jours, la star du PSG s’est fait siffler au Vélodrome alors qu’il représentait l’équipe de France et évidemment, Luis Enrique n’a pas pu échapper aux questions sur le sujet. « Je n'ai pas vu le match contre le Chili. Je baisse le son quand je regarde le match, je pensais qu'ils avaient applaudi » a déclaré le coach parisien ce samedi, en conférence de presse.
« J'ai aimé que les supporteurs de Madrid applaudissent un joueur de Barcelone »
Certains n’ont d’ailleurs pas manqué de faire un parallèle avec Lamine Yamal, le prodige du FC Barcelone qui s’est fait applaudir dans le stade du Real Madrid, lors du match nul entre l’Espagne et le Brésil (3-3). « Bien sûr que je l'ai vu » a assuré Luis Enrique. « J'ai aimé que les supporteurs de Madrid applaudissent un joueur de Barcelone ».