Lors du choc entre le PSG et l'OM au Parc des Princes, certains supporters ont entonné des chants homophobes. Très engagé dans les combats anti-discrimination ces dernières années, le club de la capitale aurait décidé de réagir. En effet, le PSG devrait rencontrer ses associations parties prenantes ce mardi après-midi.
Ce dimanche, le PSG n'a fait qu'une bouchée de l'OM au Parc des Princes. En effet, le club emmené par Luis Enrique a corrigé son plus grand rival sur sa pelouse (4-0). Toutefois, la soirée a été gâchée par certains supporters.
? ??? ?'??? ????? ?#LeClassique pic.twitter.com/dTiZP7uwIV
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 25, 2023
Des chants homophobes entonnés pendant PSG-OM
Durant le Classique entre le PSG et l'OM, certains supporters ont entonné des chants homophobes. Pour ne plus assister à ce genre d'incidents dans son stade, le club de la capitale aurait décidé de passer à l'action.
Le PSG prend les choses en main
Selon les informations de RMC Sport, le PSG aurait programmé un rendez-vous avec les associations parties prenantes du club ce mardi à 14 heures. Très engagée dans les combats anti-discrimination, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi a décidé de vite réagir, alors que des chants homophobes ont été entonné ce dimanche soir au Parc des Princes. D'après le média français, les associations présentes à la réunion devraient proposer des solutions pour mieux préparer les matchs du PSG.