Après deux premières victoires cette saison, le PSG va disputer son premier choc de la saison face au LOSC ce dimanche soir (20h45) en clôture de la 3ème journée de Ligue 1. Mais ce samedi, le club parisien a révélé que deux de ses joueurs étaient touchés par un virus. Explication.
Le PSG a l’occasion d’enchaîner. Victorieux face au Havre (1-4) puis face à Montpellier vendredi dernier au Parc des Princes (6-0), le club de la capitale va connaître son premier gros rendez-vous de la saison ce dimanche soir sur la pelouse du LOSC (20h45). Alors que le PSG connaît plusieurs absents sur ce début de saison, le point médical a été officialisé ce samedi midi.
Mercato : Un crack balance les coulisses de son départ du PSG https://t.co/XucAoAyVcf pic.twitter.com/LZGi8kbJlE
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Les blessés du PSG poursuivent leur rééducation
N’ayant pas disputé la moindre minute cette saison, Presnel Kimpembe continue son programme de force adaptée précise le PSG. De son côté, Lucas Hernandez poursuit son protocole de reprise, lui qui avait été victime d’une rupture du ligament croisé le 1er mai dernier. Quant à Gonçalo Ramos, victime d’une fracture de la cheville face au Havre, le Portugais continue sa rééducation du côté du centre Aspetar de Doha.
Safonov et Nuno Mendes touchés par un virus
Cependant, la surprise de ce point médical concerne Matvey Safonov et Nuno Mendes. En effet, le PSG précise que les deux joueurs ont été touchés par un virus viral, et sont absents de la séance d’entraînement ce samedi. Reste à savoir si ces derniers seront présents face à Lille ce dimanche...