Nouvelle blessure pour Neymar, ce cliché qui fait peur au PSG
Hugo Chirossel

Dans la douleur, le Paris Saint-Germain a renoué avec le succès ce dimanche, lors de la réception du LOSC (4-3). Toutefois, les Parisiens ont perdu Neymar, sorti sur civière à la 51e minute de jeu à cause d'une blessure à la cheville droite. Et l'image de sa blessure n’est pas très rassurante pour le club de la capitale.

Le PSG a retrouvé le goût de la victoire. Alors qu’ils restaient sur trois défaites consécutives toutes compétitions confondues, les Parisiens se sont imposés ce dimanche, à l’occasion de la réception du LOSC au Parc des Princes (4-3).

L’image de la blessure de Neymar fait peur

Si le PSG s’est tout de même fait peur lors de cette rencontre, la crainte concerne également Neymar. Auteur du deuxième but parisien, le Brésilien est sorti sur blessure à la 51e minute, à la suite d’un duel avec Benjamin André. Sur une image diffusée sur les réseaux sociaux, on peut d’ailleurs voir la cheville droite de Neymar se tordre violemment.

Entorse de la cheville pour Neymar ?

Ce qui a de quoi inquiéter, alors que le PSG ira à Marseille le week-end prochain, et se déplacera sur la pelouse du Bayern Munich le 8 mars, pour son huitième de finale retour de Ligue des champions. Après la rencontre, Christophe Galtier a donné des nouvelles de Neymar : « Neymar a une entorse de la cheville droite. Il est en cours d'examen pour connaître la gravité. »

Articles liés