Messi libère le PSG, il craint «une erreur grave» du Qatar
Amadou Diawara

Grâce à un coup franc direct de dernière minute signé Leo Messi, le PSG s'est imposé sur le fil face au LOSC ce dimanche après-midi. Alors que le club de la capitale sort un peu la tête de l'eau grâce à cette victoire, Daniel Riolo redoute qu'il ne s'enflamme et fasse une « erreur grave ». 

Dans la douleur, le PSG s'est imposé ce dimanche après-midi face au LOSC (4-3), et ce, grâce un coup franc direct inscrit par Lionel Messi dans les derniers instants de la partie. En retrouvant le gout de la victoire, le club de la capitale peut enfin souffler, après avoir enchainé trois défaites consécutives (cinq revers au total en 2023). 

Le PSG bat le LOSC sur le fil 

Toutefois, d'après Daniel Riolo, le PSG doit faire très attention à ne pas s'enflammer après ce succès poussif face au LOSC. Sur son compte Twitter, le journaliste de RMC Sport a estimé que le club de la capitale pouvait faire une « une erreur grave » s'il laissait « l’émotion l’emporte(r) sur la raison ». 

«J’ai peur qu’après ce but de Messi, l’émotion l’emporte sur la raison»

« J’ai bien peur qu’après ce but de (Leo) Messi, l’émotion l’emporte sur la raison. C’est malheureusement souvent le cas au foot. (...) Si le foot, c'est avant tout les émotions ? Ponctuellement, mais se reposer dessus, c’est ne prendre que des mauvaises décisions… croire que ce succès change la situation globale serait une erreur grave », a posté Daniel Riolo sur les réseaux sociaux. 

Articles liés