Habitué à se blesser à la cheville lors de la période hivernale, Neymar a rechuté ce dimanche après-midi face au LOSC. Mais heureusement pour le star brésilienne du PSG, il ne souffre d'aucune fracture. Comme annoncé par le club de la capitale sur son site officiel, Neymar est victime d'une entorse.
Lors de l'été 2017, Neymar a décidé de claquer la porte du FC Barcelone pour signer au PSG un contrat de cinq saisons. Malheureusement pour la star brésilienne, elle a manqué les gros rendez-vous hivernaux de Ligue des Champions lors de ses deux premières saisons au Parc des Princes, et ce, à cause de fractures contractées à la cheville.
Communiqué médical après #PSGLOSC @aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 19, 2023
Neymar a rechuté contre le LOSC
Épargné pendant quelque temps, Neymar a rechuté lors de la Coupe du Monde. Touché une nouvelle fois à la cheville, mais cette fois sans gravité, l'international brésilien a pu faire son retour avant la fin de la compétition au Qatar. Toutefois, Neymar vient de revivre la même mésaventure au PSG.
Pas de fracture de la cheville pour Neymar
Lors du choc face au LOSC ce dimanche après-midi, Neymar a dû sortir sur blessure parce qu'il s'est tordu une nouvelle fois la cheville. Mais comme l'a communiqué le PSG, son numéro 10 ne souffre d'aucune fracture. « Victime d’une entorse de la cheville durant la rencontre face à Lille, Neymar a passé une IRM ce jour. Celle-ci ne révèle pas de fracture. Un nouveau bilan ligamentaire sera effectué dans 48 heures », peut-on lire sur le site officiel du PSG. De son côté, Nuno Mendes - qui est également sorti à cause d'une blessure contre le LOSC - « souffre d’une petite distension du ligament interne du genou droit. Un nouveau bilan sera effectué dans 48h ». Reste à savoir quand les deux joueurs du PSG vont pouvoir retrouver la compétition.