Nouveau fiasco, Mbappé a percé à jour le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé n'est que dans la première partie de sa carrière, mais sa place dans le football français ne cesse de grandir. A 24 ans, le joueur s'affirme comme un personnage central, que soit en équipe de France ou au PSG. D'ailleurs, le club parisien compte bien s'appuyer sur son aura pour booster ses ventes.

Kylian Mbappé n'a que 24 ans, mais ses interventions sont largement commentées et ont un retentissement rare comme l'illustre son message à l'encontre de Noël Le Graët. En janvier dernier, le joueur du PSG avait pris, publiquement, la défense de Zinédine Zidane, ce qui avait précipité la chute du président de la Fédération française de football.

Mbappé prend une place importante dans le football français

Et la place prise par Kylian Mbappé dans le paysage du football français ne cesse de grandir. Le mois dernier, Didier Deschamps décidait de le nommer capitaine des Bleus. Et le PSG compte bien s'appuyer sur l'image de Mbappé pour continuer à se développer.

Le PSG compte bien en profiter

Comme annoncé par The Athletic, le PSG veut, plus que jamais, faire de Mbappé sa tête de gondole. Raison pour laquelle le club parisien souhaite le mettre en avant, notamment pour promouvoir la vente de billets. Cocasse lorsque l'on sait que Mbappé s'en est pris au PSG, jeudi dernier, après la publication d'une vidéo le mettant en avant. « Le PSG n'est surtout pas le Kylian-Saint-Germain » avait précisé le joueur sur Instagram.

Articles liés