Cet été, le PSG a lâché 70M€ (bonus compris) pour obtenir la signature de João Neves. Arrivé en provenance de Benfica, le talentueux milieu de terrain portugais a déjà réussi à impressionner à Paris. Si publiquement, Luis Enrique a déjà fait les éloges du numéro 87, en interne, le staff de l’Espagnol est pleinement convaincu du prodige de 19 ans.
Sur ce mercato estival, le PSG s’est renforcé par l’intermédiaire de quatre nouvelles signatures. Ainsi, Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho, et Désiré Doué sont venus renforcer les rangs du club parisien. En recrutant João Neves contre 70M€, Paris s’est attaché les services de l’un des joueurs les plus prometteurs du football mondial.
Mercato : Deux transferts imminents au PSG ? https://t.co/h0s8SC0Ysn pic.twitter.com/CN7yUviCnN
— le10sport (@le10sport) August 24, 2024
João Neves rayonne déjà au PSG
Auteur de deux passes décisives face au Havre pour sa première apparition au PSG, le petit prodige portugais effectuait ses grands débuts au Parc des Princes ce vendredi soir. Aligné d’entrée de jeu face à Montpellier, João Neves a rendu une copie quasi parfaite. Surtout, le joueur de 19 ans en a profité pour délivrer deux nouvelles passes décisives. Des débuts réussis pour le nouveau joyau de Luis Enrique, qui souhaitait le recruter depuis un long moment.
Le staff parisien est conquis
En effet, selon les dernières informations divulguées par le Parisien, cela faisait plusieurs mois, dès le printemps dernier, que le tandem Luis Enrique - Luis Campos envisageait son recrutement. En interne, le staff parisien se vante de « l’énergie positive » que renvoie Neves sur, et en dehors des terrains. De bon augure pour la suite donc...