Nouveau coup dur, le PSG annonce une mauvaise nouvelle
Amadou Diawara

Dès son premier match de préparation avec le PSG, Kang-In Lee s'était blessé. Et malheureusement pour le milieu offensif parisien, il vient de rechuter. Sur son site officiel, le PSG a annoncé que Kang-In Lee était touché au quadriceps gauche et qu'il n'allait pas retrouver les terrains avant la fin de la prochaine trêve internationale. 

Le 8 juillet dernier, le PSG a annoncé la signature de Kang-In Lee. Arrivé en provenance de Majorque, l'international sud-coréen a couté environ 22M€ au club parisien. 

Kang-In Lee retrouve l'infirmerie 

Présent dès le début de la préparation estivale du PSG, Kang-In Lee a été titularisé d'entrée par Luis Enrique. En effet, le milieu offensif de 22 ans figurait dans le XI de départ du PSG pour le premier match face au Havre le 21 juillet. Toutefois, Kang-In Lee s'est blessé lors de cette rencontre et a été sorti dès la mi-temps par Luis Enrique.

Un retour après la trêve internationale pour Lee

De retour depuis le duel face à Jeonbuk Motors le 3 aout, Kang-In Lee vient tout juste de rechuter, et il va manquer plusieurs semaines de compétition, comme l'a annoncé le PSG sur son site officiel ce mardi. « Touché au quadriceps gauche, Kang-In Lee restera en soins au moins jusqu’au terme de la prochaine trêve internationale », peut-on lire. Le numéro 19 du PSG manquera donc les deux prochaines journées de Ligue 1 face au RC Lens (26 aout) et à l'OL (3 septembre). 

Articles liés