Neymar - PSG : Le Qatar va se venger
Amadou Diawara

Désirant rencontrer Nasser Al-Khelaïfi en personne, le CUP a manifesté ouvertement sa colère ces derniers jours en s'en prenant à lui, ainsi qu'à plusieurs joueurs du PSG. Toutefois, le président parisien serait rancunier et ne compterait en aucun cas répondre favorablement à cette demande, estimant que les supporters de son club ont dépassé les bornes en pestant devant le domicile de Neymar. 

Alors que le PSG est méconnaissable depuis la reprise post-Coupe du Monde, de nombreux membres du CUP ont explosé. En effet, plusieurs supporters parisiens s'en sont pris à la fois à Nasser Al-Khelaïfi, Christophe Galtier, Lionel Messi, Neymar et Marco Verratti. Certains d'entre eux se sont même déplacés devant le domicile de la star brésilienne pour réclamer son départ du PSG. Une attitude qui n'a pas du tout plu au président parisien. 

Al-Khelaïfi furieux contre le CUP

Alors que le CUP aimerait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi en personne pour évoquer les problèmes du PSG, ce dernier refuserait catégoriquement de répondre favorablement à cette demande. Selon les informations de L'Equipe, le boss parisien n'aurait pas du tout l'intention de s'entretenir avec les membres du Collectif Ultras Paris prochainement. 

Al-Khelaïfi refuse de rencontrer le CUP 

Selon les proches de Nasser Al-Khelaïfi, sondés par L'Equipe, il aurait la rancune tenace et n'apprécierait pas ce genre de coups de pression de la part du CUP. De surcroit, le président du PSG estimerait que les supporters de son club sont allés trop loin en réclamant le départ de Neymar devant son domicile. « Tout le monde pense, et pas seulement Nasser, mais aussi les autres fans, la police, les gens sensés que trop c'est trop de voir les ultras aller traquer les joueurs jusque devant leur maison. C'est la preuve aussi que le CUP ne contrôle pas ses membres, comme il le reconnaît », dit-on dans l'entourage de Nasser Al-Khelaïfi. 

Articles liés