Neymar pète les plombs en direct, il monte au créneau
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ça a chauffé dans le vestiaire au cours du mois de février. Lors d'une rencontre face à l'AS Monaco, Neymar n'a pas hésité à s'en prendre, verbalement, à Vitinha, loin de son meilleur niveau. En manque de confiance, le jeune milieu de terrain portugais peut compter sur le soutien de son compatriote, Danilo Pereira.

La tension est montée d'un cran entre Neymar et Vitinha. Lors de la rencontre face à l'AS Monaco le 11 février dernier, le joueur brésilien a été aperçu en en train de s'en prendre verbalement à la recrue estivale parisienne. Journaliste proche du PSG, Dominique Séverac a confirmé ce clash.

Neymar se prend la tête avec Vitinha

« Il a plusieurs fois insulté Vitinha, plusieurs fois insulté beaucoup de joueurs dans le show d’un match. Ça arrive souvent que des joueurs se parlent de manière virulente lors d’un match » a confié le journaliste du Parisien. Opposé à Neymar, Vitinha peut compter sur le soutien de Danilo Pereira. 

Danilo Pereira tente de rassurer Vitinha

Selon les informations de L'Equipe, Danilo Pereira aurait discuté longuement avec Vitinha ces dernières semaines. Agé de 31 ans, le joueur n'hésite pas à prodiguer des conseils, notamment aux jeunes du vestiaire parisien. Il faut dire que Danilo Pereira est très apprécié en interne et a acquis une certaine légitimité comme l'explique le quotidien sportif.

Articles liés