Neymar interpellé dans le vestiaire, l'échange improbable
Baptiste Berkowicz

Alors que Neymar a rejoint l'Arabie saoudite et a fait l'objet d'une présentation XXL de la part de son club Al-Hilal, le Brésilien découvre petit à petit ses partenaires. La superstar s'entraine en salle après des douleurs musculaires. Une vidéo de Neymar est devenu virale sur les réseaux sociaux lorsque son nouveau coéquipier Kalidou Koulibaly lui demande s'il parle français. 

Après six saisons passées au PSG, Neymar ne fait plus partie de l'effectif du club de la capitale. La superstar brésilienne a été transférée par le club de la capitale en Arabie saoudite, à Al-Hilal, pour la somme de 90M€ + bonus. 

«Je parle un petit peu français»

Alors que l'arrivée de Neymar en Arabie saoudite a fait grand bruit sur la planète football, le Brésilien découvre ses coéquipiers au fur et à mesure. Lors de sa rencontre avec Kalidou Koulibaly, l'ancien joueur du PSG a répondu au Sénégalais qui lui demandait s'il parlait la langue française par : « Un petit peu ». Une déclaration qui a irrité certains détracteurs du Brésilien qui rappelaient que le joueur de 31 ans avait passé six ans dans le club de la capitale.

Neymar pas encore apte à faire ses débuts

Présenté en grande pompe par Al-Hilal, Neymar va devoir patienter avant d'effectuer ses premières minutes avec ses nouvelles couleurs. Le Brésilien souffre de douleurs musculaires et doit rester en salle pendant sa récupération. 

Articles liés