Neymar est au tapis, une grande annonce tombe pour le PSG
Thomas Bourseau

En raison d’une entorse à la cheville avec des lésions ligamentaires, Neymar pourrait manquer le choc face au Bayern Munich le 8 mars prochain. Cependant, au sein de son clan, l’optimisme est au rendez-vous alors que l’attaquant du PSG espère être de la partie.

Neymar avait retrouvé le chemin des filets dimanche dernier face au LOSC en doublant la mise après avoir servi Kylian Mbappé en première période (4-3). Le premier but du Brésilien depuis le 29 janvier et le nul concédé par le PSG face au Stade de Reims (1-1). Cependant, le numéro 10 du Paris Saint-Germain n’a eu d’autres options que de quitter prématurément ses partenaires en raison d’une blessure contractée à la cheville.

Blessé, la présence de Neymar est compromise à Munich

Dans la journée de mardi, le PSG a communiqué sur la blessure de Neymar en ne dévoilant pas de durée d’indisponibilité. Néanmoins, à la lumière des révélations après de nouveaux examens médicaux effectués, une « entorse à la cheville avec des lésions ligamentaires » a été confirmée. Un point médical sera fait en début de semaine prochaine selon le PSG alors que le 8 mars prochain, le Paris Saint-Germain jouera son avenir en Europe avec le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions au Bayern Munich.

Neymar espère être apte pour le Bayern

Au vu de sa situation physique au niveau de sa cheville, la présence de Neymar semble compromise pour le déplacement au Bayern Munich. Pour autant, l’entourage de Neymar ne jetterait pas l’éponge. Selon L’Equipe, on refuserait d’évoquer pour le moment un forfait alors que le Brésilien espérerait toujours prendre part à ce rendez-vous européen.

Articles liés