Au lendemain de la défaite face au Bayern Munich, Neymar faisait une nouvelle fois polémique au PSG. Le Brésilien a été aperçu dans un fast-food et autour d'une table de poker, malgré le conseil avisé de Kylian Mbappé. Cela n'a pas plu en interne, et Luis Campos n'a pas hésité à faire passer un sérieux message dans le vestiaire.
Défait par le Bayern Munich mardi dernier, le PSG ne s’avoue pas encore vaincu. Kylian Mbappé a d’ailleurs profité de ce nouveau revers pour faire passer un message au reste du vestiaire afin de remobiliser ses coéquipiers. « Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Que chacun mange bien, dorme bien » lançait la star du PSG, qui venait tout juste de faire son retour de blessure.
PSG : Neymar prépare sa revanche https://t.co/yt03OgG7nU pic.twitter.com/YJifaiIsKI
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
Neymar fait encore polémique au PSG
Mais dans la foulée, Neymar faisait de nouveau des siennes. Au lendemain de la défaite face au Bayern Munich, Neymar était aperçu autour d’une table de poker. Quelques heures plus tard, il se faisait prendre en photo dans une célèbre ligne de fast-food. Et cela a été plutôt mal vu au PSG.
Campos a recadré tout le monde après cet épisode
Comme le rapporte Le Parisien, le cliché de Neymar n’a pas été spécialement bien reçu en interne. La photo n’aurait pas fait rire Luis Campos, qui aurait ensuite tenu un discours dans le vestiaire. Le conseiller football du PSG a mis l’accent sur l’exemplarité et le travail en ciblant tout le monde dans le vestiaire, Neymar compris. À voir si le message est passé.