Si la blessure de Neymar fait couler énormément d’encre, c’est surtout son comportement des derniers jours qui alimente les débats. La star du Paris Saint-Germain a en effet été aperçue à un tournoi de poker après la défaite face au Bayern Munich en Ligue des Champions (0-1), mais des clichés dans une célèbre marque de fast-food ont également fuité sur les réseaux.
Arrivés ensemble en 2017, Kylian Mbappé et Neymar semblent s’être éloignés au fil des saisons et désormais, une sorte de guerre d’égo semble s’être installée au PSG. Un nouvel épisode de cet interminable feuilleton s’est d’ailleurs déroulé tout récemment...
Nouveau scandale au PSG, il craque en direct https://t.co/ir9J8EmcPY pic.twitter.com/WFNUBnKnhz
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Mbappé provoqué par Neymar ?
Car après le revers face au Bayern Munich de mardi, Kylian Mbappé avait exhorté ses coéquipiers à « bien manger et bien dormir », une phrase que tout le monde avait lié à Neymar. En tout cas, la photo de ce dernier dans une chaine de fast-food et son escapade à un tournoi de poker ont fait énormément parler.
« Je ne vois pas pourquoi jouer au poker est une mauvaise hygiène de vie »
Pierre Ménès est revenu sur cette nouvelle polémique et a pris la défense de Neymar. « Aller mettre ça sur le dos du poker... je ne vois pas pourquoi jouer au poker est une mauvaise hygiène de vie » a-t-il expliqué, dans une vidéo publiée sur YouTube. « T’es assis au poker, ce n’est pas comme si tu bringuais jusqu’au bout de la nuit ».