Après une première partie de saison exceptionnelle avec le PSG, Neymar accuse le coup depuis son retour de la Coupe du monde. Moins en jambe, le Brésilien voit les critiques se multiplier sur ses performances. Et s’il s’était moqué du PSG ? C’est ce que pense Jean-Michel Larqué qui s’est lui aussi lâché sur Neymar.
Excellent avec le PSG avant la Coupe du monde, Neymar l’est beaucoup moins depuis son retour du Qatar. De quoi alors valoir au numéro 10 parisien de nombreuses critiques. Son niveau de jeu ne passe clairement pas inaperçu et aux yeux de Jean-Michel Larqué, Neymar avait fait de la Coupe du monde sa priorité, pas la saison avec le PSG.
«Neymar plus gros flop de l’histoire» , il lâche une énorme réponse https://t.co/cOMxskPMem pic.twitter.com/H1wz87LczB
— le10sport (@le10sport) January 19, 2023
« Le naturel est revenu au galop »
« Ce que je reproche à Neymar ? Je reproche que le naturel est revenu au galop. Il n’y a plus d’échéances importantes sur le plan international », a-t-il lâché lors de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC.
« Il considère qu’il n’y a qu’une équipe importante, le Brésil »
Jean-Michel Larqué a ensuite poursuivi sur Neymar : « Il considère qu’il n’y a qu’une équipe importante, le Brésil, qu’il n’y avait qu’une étape importante, la Coupe du monde. On a été un petit peu trompé par ce début de saison de Neymar ».