Messi quitte Paris, le vestiaire du PSG prend position
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mardi dernier, le PSG avait décidé de sanctionner Lionel Messi, coupable de s'être rendu en Arabie Saoudite sans l'accord de ses supérieurs. Un aller-retour, qui a surpris au sein du vestiaire parisien, mais qui ne devrait pas avoir de trop grandes conséquences sur l'ambiance en interne. Surtout car Messi a pris l'initiative de présenter ses excuses dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Ce lundi, Lionel Messi a fait son retour à l'entraînement. Pourtant, il y a quelques jours, le PSG avait décidé de le suspendre pour une durée de deux semaines en raison d'un voyage non-autorisé en Arabie Saoudite. Mais il semble que le club parisien ait changé d'avis après avoir écouté la vidéo publiée par Messi. 

Messi fait son mea-culpa

Vendredi dernier, le joueur présentait ses excuses au PSG, mais aussi à ses coéquipiers. « Je pensais que nous aurions un jour de repos après le match, comme c'est toujours le cas. J'avais organisé ce voyage et je ne pouvais pas l'annuler » a-t-il lâché.

Le vestiaire surpris par son départ, mais...

Il faut dire que le comportement du joueur aurait surpris en interne. Selon L'Equipe, certains membres du PSG n'auraient pas compris ce voyage au milieu de deux rencontres. Mais ces derniers ne devraient pas lui en tenir rigueur.

Articles liés