Coupable de s'être rendu en Arabe saoudite sans l'accord du club et d'avoir raté une séance d'entrainement, Lionel Messi a été lourdement sanctionné par le PSG. En Argentine, cette punition a été très mal reçue et en Ligue 1, certains joueurs déplorent l'absence de la Pulga. C'est le cas de Rony Lopes.
Confronté au PSG ce dimanche soir avec l'ESTAC, Rony Lopes rêvait sans doute d'affronter Lionel Messi. Mais la rencontre se fera sans l'Argentin qui a été sanctionné par le club de la capitale après son voyage en Arabie saoudite. Pas de salaire, pas d'entraînements ni de matchs pendant deux semaines pour Messi donc, une situation regrettable selon l'attaquant portugais.
Le PSG prépare un incroyable retour, danger en approche https://t.co/hWPfYuQEbv pic.twitter.com/0PxdBbws7u
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
Le PSG sans Messi face à l'ESTAC
Comme prévu, Leo Messi est absent du groupe parisien qui a fait le déplacement à Troyes ce dimanche. Rony Lopes affiche un léger regret et craint que cela sonne la fin de l'histoire entre les deux parties.
«On verra la suite...»
Dans un entretien accordé au Parisien, l'attaquant troyen est revenu sur la sanction du PSG contre Leo Messi. « Je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet. C’est interne au PSG. Il est dommage qu’il ne puisse pas jouer pendant deux semaines. On verra la suite… », a-t-il lâché.