Messi - PSG : Révolté, il pousse un gros coup de gueule
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Grâce à sa merveilleuse Coupe du monde, mais aussi à sa dernière saison au PSG, Lionel Messi a mis la main sur son huitième Ballon d'Or lundi dernier à Paris. Au cours de son discours, le joueur a remercié énormément de personnes, mais n'a pas mentionné le PSG. Ancien du club parisien, Luis Fernandez n'a pas masqué sa colère.

Le grand huit pour Lionel Messi. Lundi dernier, le joueur de l'Inter Miami a remporté un nouveau Ballon d'Or à l'âge de 36 ans. Certainement, le dernier de sa carrière. Après avoir reçu le trophée des mains de Didier Drogba, Messi a tenu à remercier ses coéquipiers argentins, mais n'a pas eu un mot pour le PSG.

Messi a snobé le PSG durant la cérémonie

Un silence, qui n'a pas surpris les membres du club parisien, tant le joueur est remonté contre les supporters et garde un mauvais souvenir de son passage dans la capitale. Mais pour Luis Fernandez, le comportement de Messi est inexcusable.

« Au moins, dis merci à tes coéquipiers ! »

« Je suis remonté car Messi est un joueur que j’aime. Mais il a joué deux ans au PSG avec des coéquipiers. Si tu as quelque chose contre le PSG, je peux te l’accorder. Mais tes coéquipiers qui t’ont aidé… J’attendais un mot de sa part. Au moins, dis merci à tes coéquipiers ! » a confié l'ancien coach du PSG sur le plateau de beIN SPORTS.

Articles liés