Il faudra encore attendre au minimum un an avant de voir Kylian Mbappé soulever son premier Ballon d'Or. Le joueur du PSG a terminé troisième derrière Erling Haaland (Manchester City) et Lionel Messi (Inter Miami). Après la cérémonie, la star française est apparu déçue, malgré sa place sur le podium.
Le verdict est tombé. Lundi dernier, Lionel Messi a mis la main sur son huitième Ballon d'Or. Vainqueur du dernier Mondial, mais aussi du championnat de France sous le maillot du PSG durant la saison 2022/2023, l'international argentin a terminé devant Erling Haaland et Kylian Mbappé, meilleur marqueur de la Coupe du monde et auteur d'un triplé en finale.
Il humilie Mbappé... et lui rend hommage ! https://t.co/K3oEzvaswv pic.twitter.com/GuXbV3aPaB
— le10sport (@le10sport) November 3, 2023
Mbappé avait le visage fermé
Présent au Théâtre du Chatelet lundi dernier, Mbappé est apparu le visage fermé. Dès la fin de la cérémonie, il a quitté l'enceinte avec ses proches. Journaliste pour Le Parisien, Benjamin Quarez a confirmé que la star du PSG était très déçue.
« Il était déçu »
« Il était déçu, il ambitionnait de remporter le Ballon d’Or et il termine troisième, alors qu’il fait un triplé en finale de Coupe du monde » a confié Quarez sur le plateau de L'Equipe du Soir ce jeudi. La victoire de Lionel Messi ne s'est jouée à rien.