La saison dernière, le ton est monté dans le vestiaire du PSG. Lionel Messi s'était brouillé avec Achraf Hakimi. Soutenu par Neymar, l'international argentin souhaitait en découdre. Mais véritable leader de cette équipe, Sergio Ramos était intervenu pour éviter la situation s'envenime. Un témoin de la scène est revenu sur ce clash ce samedi.
Lionel Messi et Neymar ont fini par se retrouver au PSG après un premier passage commun au FC Barcelone. Inséparables durant leur passage à Paris, les deux hommes ne se sont pas faits que des amis dans la capitale comme l'indique un proche du vestiaire.
PSG - Barcelone : Échec total pour Luis Enrique ? https://t.co/U0gDuZO3ya pic.twitter.com/EQaybBb2SD
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
Ça a chauffé avec Hakimi
Comme le raconte France Football, Lionel Messi n'avait pas une bonne relation avec Achraf Hakimi. Les deux hommes avaient une altercation dans le vestiaire la saison dernière. Présent au moment de cette brouille, Neymar avait voulu intervenir pour soutenir l'international argentin.
Sergio Ramos est intervenu
Mais un témoin de la scène indique que Sergio Ramos avait pris ses responsabilités et tenter de calmer les esprits. « Heureusement que Sergio Ramos, un vrai leader, était là. Il a souvent fait le tampon entre lui et quelques joueurs du groupe qui n'en pouvaient plus » a indiqué cette source au mensuel sportif.