Au lendemain de la défaite face au FC Lorient, Lionel Messi a déclenché une grosse polémique au PSG. L'Argentin s'est rendu en Arabie Saoudite dans le cadre de son contrat d'ambassadeur du tourisme saoudien, sans l'accord de sa direction à en croire certaines rumeurs. Toutefois, La Pulga ne devrait pas être sanctionnée pour cela.
Faisant l’objet de nombreuses rumeurs au sujet de son avenir depuis plusieurs mois maintenant, Lionel Messi a déclenché une polémique au PSG. À peine quelques heures après la défaite face au FC Lorient, La Pulga a été aperçue à l’aéroport de Riyad. L’Argentin avait le déplacement en Arabie Saoudite dans le cadre de son contrat d’ambassadeur du tourisme saoudien.
PSG : Réunion au sommet pour le transfert de Messi https://t.co/Or77QY4pf3 pic.twitter.com/uApET5BKlJ
— le10sport (@le10sport) May 2, 2023
Messi débarque en Arabie Saoudite, le PSG surpris ?
Cependant, L’Equipe a fait une grande révélation à ce sujet. Le quotidien sportif a en effet dévoilé que Luis Campos et Christophe Galtier ne lui auraient pas donné leur accord. De son côté, l’entourage de l’Argentin affirme que Lionel Messi aurait bien demandé l’autorisation. Il y aurait eu un « malentendu » entre le joueur et la direction.
Aucune sanction prévue
Et à en croire les informations de RMC Sport, Lionel Messi ne devrait pas être sanctionné par le PSG suite à cet épisode. Dans le même temps, le club de la capitale refuserait de commenter la situation. Pour le moment, ce serait silence radio en interne...