Messi a fait une erreur fatale au PSG
Pierrick Levallet

Depuis quelques jours maintenant, Lionel Messi est au coeur d'une grande polémique au PSG. Parti en Arabie Saoudite sans l'accord du club la semaine passée, l'Argentin s'est fait suspendre. La décision de la formation parisienne a provoqué de vives réactions. Mais Fabio Capello donne malgré tout raison au PSG dans cette histoire.

Au lendemain de la défaite face au FC Lorient lundi dernier, Lionel Messi a déclenché un véritable scandale au PSG. L’Argentin s’était en effet rendu en Arabie Saoudite dans le cadre d’un déplacement contractuel puisqu’il est ambassadeur du tourisme saoudien. Seul problème, le PSG n’était pas au courant de ce voyage.

Le PSG a puni Messi

La direction parisienne avait alors décidé de sanctionner Lionel Messi. Le joueur de 35 ans s’était fait suspendre, pour une durée de deux semaines à en croire RMC Sport. Toutefois, le champion du monde 2022 a répondu présent à l’entraînement ce lundi. Les choses semblent être en train de s’apaiser entre les deux parties. Et Fabio Capello donne raison au PSG dans cette affaire.

«C'est une question de respect»

« La sanction du PSG contre Messi ? Toutes les équipes ont des règles. Vous devez demander si vous pouvez partir du pays, de la ville, car c'est une question de respect pour tout le monde, pour le club. Vous devez demander » a confié l’ex-sélectionneur de l’Angleterre lors d’une conférence de presse à l’occasion des Laureus World Sports Awards.

Articles liés