Le PSG a pris une grande décision dans la polémique Messi
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il était initialement suspendu pour une durée de deux semaines, Lionel Messi a fait son retour à l’entraînement du PSG ce lundi matin. Une surprise, l’Argentin ayant été sanctionné pour son voyage en Arabie Saoudite, effectué sans l’accord de sa direction. Après la vidéo publiée par l’Argentin dans laquelle il présente ses excuses, le club de la capitale a décidé d’apaiser les tensions.

Le PSG nous a réservé une petite surprise, au lendemain de la victoire face à l’ESTAC dimanche (1-3). En effet, le club de la capitale a publié une photo de Lionel Messi à l’entraînement ce lundi matin. Une nouvelle qui a étonné, puisque l’Argentin est censé être suspendu.

Messi de retour à l’entraînement du PSG

En effet, Lionel Messi est parti en Arabie Saoudite la semaine dernière, pays dont il est ambassadeur du tourisme, sans l’accord de sa direction. En conséquence, le PSG avait décidé de le suspendre pour deux semaines. Une période au cours de laquelle il ne devait pas s’entraîner, ni jouer.

Le PSG a apprécié ses excuses

D’après les informations de RMC Sport, c’est la vidéo d’excuses publiée par Lionel Messi qui a fait changer d’avis les Parisiens. Le PSG a bien accueilli son message et a souhaité apaiser les tensions avec l’Argentin. À la suite d’échanges entre les deux parties, le club de la capitale a donc décidé de précipiter son retour.

Articles liés