Mercato : Une icône du projet QSI va envoyer une star au PSG ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG se prépare pour le mercato hivernal, la situation de Marcus Rashford à Manchester United ne laisserait pas totalement insensible la direction parisienne. De son côté, la Juventus se serait vue proposer les services de l'Anglais, mais l'intérêt persistant de Thiago Motta pour Joshua Zirkzee pourrait arranger les affaires parisiennes.

Le PSG se prépare en vue du mercato hivernal qui ouvre ses portes dans quelques jours, et il pourrait notamment y avoir du mouvement en attaque. Alors que le départ de Randal Kolo Muani est espéré, l'une des priorités du club de la capitale sera de recruter un nouvel ailier afin de venir concurrencer Bradley Barcola comme vous l’a révélé le10sport.com. Cela tombe bien, Marcus Rashford semble sur le départ, une cible de longue date du PSG.

Rashford proposé à la Juve

L’international anglais ne rentre pas dans les plans de Ruben Amorim, le nouveau coach de Manchester United qui s’est encore passé de ses services pour le déplacement sur la pelouse de Wolverhampton (0-2) ce jeudi. Une situation qui pourrait profiter au PSG, même si un autre club aurait été approché pour Rashford.

Thiago Motta focalisé sur Zirkzee

D’après Tuttosport, les services de Marcus Rashford ont été proposés aux dirigeants de la Juventus, pas insensible à cette proposition malgré les obstacles financiers. Les Red Devils devraient en effet prendre en charge une partie du salaire du joueur en cas de prêt à Turin, une hypothèse que Cristiano Giuntoli, directeur sportif, garde dans un coin de sa tête, mais Thiago Motta ne serait pas de cet avis et attendrait toujours de mettre la main sur Joshua Zirkzee, autre joueur de Manchester United. Obstiné, l’ancien milieu italien du PSG pourrait alors rendre un grand service à son ancien club.

Articles liés