Ces dernières années, le PSG est parvenu à attirer de nombreux internationaux argentins comme Leandro Paredes, Angel Di Maria ou encore Lionel Messi. Et un autre joueur albicéleste aurait pu porter le maillot rouge et bleu. Sous contrat avec l'AS Roma, Paulo Dybala a révélé avoir fait l'objet d'une offensive parisienne.
Paulo Dybala a fini l’année en fanfare. Sous le maillot de l’AS Roma, le joueur argentin a inscrit trois buts et délivré une passe décisive. Ces statistiques lui ont permis d’être élu meilleur joueur du mois de décembre par la Serie A. En Italie, la « Joya » continue de briller, malgré les années qui passent et le rapprochent d’un crépuscule.
Kvaratskhelia au PSG ? Attendez-vous à une surprise à 50M€ qui pourrait bouleverser le mercato ! 👀 https://t.co/QAAc6ktoMJ
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 17, 2025
Dybala confirme un intérêt du PSG
C’est dans ce contexte que Dybala a accordé un entretien sur Twitch. Le joueur argentin de 31 ans a évoqué ses ambitions de fin de carrière et a lâché quelques révélations. Il a notamment confirmé que le PSG avait tenté de le recruter, ces dernières saisons, sans parvenir à ses fins.
« J'ai été très proche »
« La Ligue des champions ? Je veux la gagner, avec la Roma ou avec n'importe quelle autre équipe. Dans le passé, j'ai été très proche de la conclusion de deux transferts, l'un d'eux au Paris Saint-Germain » a confié Dybala. Lancé dans un projet de rajeunissement, le PSG ne privilégie plus ce type de profil.