Mercato : Un entraîneur est réclamé au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Parti du PSG en 2022, Leonardo a refait parler de lui au travers d'un entretien accordé au Figaro. Le Brésilien a balayé l'actualité du club parisien et évoqué son cas personnel. Le dirigeant n'imagine pas un nouveau retour dans la capitale, ce qui laisse un goût amer à Jérôme Rothen, qui aurait aimé le voir à l'oeuvre sur le banc.

Discret depuis son départ du PSG en 2022, Leonardo est sorti de son silence en accordant un long entretien au Figaro. Le Brésilien a évoqué son attachement au club parisien, mais aussi son avenir. Un futur qui ne devrait pas s’écrire dans la capitale. « Revenir une quatrième fois (une fois joueur, deux fois en tant que dirigeant) au PSG, c’est peut-être un peu trop, non ? » se demande-t-il.

C'est terminé pour Leonardo ?

Leonardo ne devrait donc pas revenir au PSG, que ce soit en tant que directeur sportif ou même en tant qu’entraîneur, lui qui avait dirigé le Milan AC et l’Inter au début des années 2010. De quoi donner des regrets à Jérôme Rothen.

« J’aurais même aimé le voir entraîneur »

« J’aurais même aimé le voir entraîneur, je trouve qu’à chaque fois qu’il a été sur un banc, il a montré des qualités. Il avait certainement dans cette fonction des choses à faire. Très vite, il s’est mis directeur sportif. Avec aussi de bonnes qualités » a déclaré l’ancien du PSG au micro de RMC.

Articles liés