En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale n'a d'ailleurs recruté personne du calibre de la star de 25 ans pour la remplacer. Cela se fait sentir au niveau de l'efficacité de l'attaque parisienne. Un gros renfort devrait toutefois soulager Luis Enrique d'un poids.
Kylian Mbappé a réalisé l'un de ses rêves d'enfance en signant au Real Madrid cet été. Mais l'international français a laissé un grand vide au PSG derrière lui. Le club de la capitale n'a recruté personne du calibre de la star de 25 ans pour la remplacer. Luis Enrique a alors misé sur les éléments déjà présents au club pour s'occuper de l'animation offensive.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le PSG attend le retour de Gonçalo Ramos
L'entraîneur du PSG souhaitait notamment compter sur Gonçalo Ramos en pointe. Mais le buteur portugais s'est blessé à la cheville en début de saison et n'a toujours pas fait son retour depuis. L'attaquant de 23 ans pourrait toutefois retirer une belle épine du pied de Luis Enrique lorsqu'il sera rétabli.
La fin des problèmes pour l'attaque de Luis Enrique ?
Comme le rapporte Le Parisien, l'attaque du PSG est devenue trop peu efficace depuis le départ de Kylian Mbappé. La progression dans ce domaine pourrait toutefois se révéler «spectaculaire» après le retour de blessure de Gonçalo Ramos. L'absence d'un réel numéro 9 se fait sentir ces dernières semaines. Le buteur portugais pourrait donc régler de nombreux problèmes pour Luis Enrique.