Mercato : Un champion du monde s'annonce au PSG, Luis Enrique vend la mèche ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Presnel Kimpembe, dont le grand retour se fait attendre, a eu des occasions de quitter le PSG cet hiver. Le champion du monde 2018 aurait été sollicité par un club espagnol. Mais le défenseur n'a pas dit son dernier mot et souhaite toujours rendre service à son club formateur. Il pourrait d'ailleurs retrouver le chemin de la compétition ce mardi soir.

Victime d'une grave blessure au tendon d'Achille le 26 février 2023, Presnel Kimpembe n’a jamais été aussi proche d’un retour. Le champion du monde 2018 semble avoir récupéré la plénitude de ses moyens physiques et attend désormais que Luis Enrique lui offre la chance de briller sous le maillot du PSG. Dès ce mardi en Coupe de France face au Mans ?

Luis Enrique demeure évasif

La faible adversité pourrait permettre à Luis Enrique de faire tourner et d’offrir du temps de jeu à des joueurs en retrait, comme Presnel Kimpembe. Mais interrogé en conférence de presse sur une possible titularisation du défenseur français, le coach du PSG s’est encore montré énigmatique. « Peut-être ! » a répondu le technicien espagnol.

Kimpembe a pris une décision

Cette annonce laisse entendre que Kimpembe ne devrait pas bouger dans les ultimes instants du mercato selon Foot Mercato. Ces dernières heures, le joueur parisien a été sollicité, notamment par le FC Séville. Mais ce mardi, le défenseur a fait savoir qu’il souhaitait s’imposer au PSG. Reste à savoir si Kimpembe sera récompensé par son entraîneur.

Articles liés