Le PSG, fidèle à sa stratégie de recrutement axée sur la jeunesse, envisage de renforcer son effectif avec Nicolò Fagioli, jeune talent de la Juventus. Alors que le milieu de terrain de 23 ans dispose d’un temps de jeu limité sous Thiago Motta, une première rencontre entre la direction parisienne et les agents du joueur aurait déjà eu lieu.
Malgré le départ de Kylian Mbappé, le PSG n’a pas fait de folie durant le mercato estival, s’en tenant à sa nouvelle politique de recrutement. Seuls quatre joueurs ont ainsi posé leurs valises dans la capitale, tous âgés de 25 ans ou moins : Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué. A quelques semaines du mercato hivernal, le PSG pourrait ajouter un autre joueur dans son effectif, lui aussi considéré comme un espoir.
Mbappé miné par sa «relation toxique» avec le PSG ? https://t.co/4zgqyvVN1s pic.twitter.com/d22cWW1qg8
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
Fagioli dans le collimateur du PSG
Alors que le nom de Milan Skriniar circule avec insistance du côté de la Juventus, la presse italienne révèle ce lundi qu’un autre joueur pourrait faire le chemin inverse. Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG en pince pour Nicolò Fagioli, disposant d’un temps de jeu irrégulier sous les ordres de Thiago Motta.
Première rencontre avec les agents ?
Le quotidien transalpin ajoute qu’une réunion se serait déjà tenue entre la direction parisienne et les agents de Nicolò Fagioli, qui pourrait être sacrifié par la Juventus pour faciliter ses achats de l’hiver, et notamment sa quête de défenseur central.