Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une très grosse offre à venir pour Neymar ?

Déterminés à accueillir Griezmann et Neymar cet été, les Blaugrana devront d’abord vendre avant de pouvoir boucler les deux opérations.

Plus personne n’en doute, le Barça veut recruter Neymar et Griezmann cet été. Si le transfert du buteur français devrait très rapidement se réaliser grâce à l’abaissement de sa clause libératoire, le dossier Neymar semble plus compliqué à boucler. Les Catalans se concentreront pleinement sur le cas du Brésilien seulement un fois que Griezmann aura signé. Par ailleurs, il faudra proposer une énorme offre pour convaincre les Parisiens.

Vendre d’abord pour mieux attaquer

Pour convaincre le PSG de lâcher sa star, il faudra aligner les millions. Cependant, il sera délicat de miser une énorme somme d’argent après avoir déjà payé les 120 millions d’euros correspondants à la clause de Griezmann. C’est pourquoi les Catalans seront dans l’obligation de vendre avant de pouvoir recruter Neymar. Dans cette optique, Dembélé pourrait se révéler être très utile, lui qui vaut actuellement 100 millions d’euros. Rakitic et Malcolm pourraient également s’en aller afin de rapporter plusieurs dizaines de millions d’euros qui serviront à financer l’arrivée de Neymar en Catalogne.

Articles liés