Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tentative de déstabilisation autour de Neymar ?

Alors que le nom de Neymar revient avec insistance en Espagne, le Brésilien doit faire face à de nombreux événements en ce moment.

Depuis plusieurs semaines, Neymar n’est pas dans la meilleure situation de sa carrière. Le Brésilien est souvent annoncé sur le départ, alors que son club vient de réaliser une bien pâle fin de saison. En plus de ça, l’ancien du Barça a récemment été accusé de viol et a dû se défendre publiquement. Avec les déclarations de Mbappé qui réclame plus de pouvoir, l’avenir de Neymar est désormais incertain, alors que son ancien club vient rajouter son grain de sel.

Le Barça veut perturber le PSG

Dans ce contexte plus que tendu autour du Brésilien, le club catalan semble vouloir en rajouter une couche afin d’attirer Neymar. Profitant de toutes ces tensions, le Barça veut convaincre le capitaine de la sélection brésilienne de quitter Paris, et ainsi sortir de ce contexte tendu. Le PSG n’a pas intérêt à baisser sa garde et devra faire face au Barça pour protéger sa star d’un éventuel départ loin de la capitale dans les prochaines semaines. Une vraie crash test pour l'institution parisienne vis-à-vis de sa star.

Articles liés