Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un tour de magie signé Antero Henrique ?

Pour repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine, le PSG devrait recruter de nouveaux visages cet été, notamment au milieu de terrain.

Avec seulement Verratti et Paredes comme milieux de terrain confirmés, l’effectif parisien manque de joueurs à ce poste. Si le PSG a bien tenté de recruter le Brésilien Allan en janvier, les dirigeants parisiens, Antero Henrique en tête, avaient dû se résigner face à la somme demandée par le Napoli, à savoir au moins 100 millions d’euros. Cependant, le club francilien reste très intéressé par le milieu auriverde, et pourrait le recruter cet été, pour une somme bien inférieure à celle évoquée il y a quelques mois.

Allan à Paris pour moins de 60 millions ?

Le Brésilien serait désormais proche de s’engager avec le club de la capitale, alors que le Napoli aurait déjà commencé à réfléchir à son remplaçant. Concernant le montant du transfert, Allan devrait signer moyennant un chèque entre 50 et 60 millions, soit presque deux fois moins la somme demandée par le Napoli en janvier ! Antero Henrique peut se frotter les mains, l’arrivée du milieu du Napoli ressemblant à un véritable tour de force de la part du directeur sportif lusitanien.

Articles liés