Mercato - PSG : Rebondissement de dernière minute pour le transfert de Fofana ?
La rédaction

À quelques jours de la clôture du marché des transferts, le cas de Seko Fofana est en train de s’enflammer. Courtisé par le PSG, l’OM, l’OL ou encore le Stade Rennais, un nouveau club aurait sondé le RC Lens pour s’attacher les services du milieu de terrain. En effet, Arsenal se serait renseigné auprès des Sang et Or concernant leur joueur. Mais en cas d’échec, les Gunners fonceraient plutôt sur Mykhaïlo Moudryk.

À seulement quelques jours de la fin de ce mercato estival, le RC Lens est fortement sollicité par de nombreux clubs par rapport à Seko Fofana. Courtisé par le PSG, l’OL, l’OM ou encore le Stade Rennais, un nouveau se serait positionné sur le milieu de terrain des Sang et Or.

Arsenal aurait sondé le RC Lens pour Fofana

À en croire les informations de Média Foot, le club d’Arsenal aurait effectivement sondé le RC Lens pour s’attacher les services de Seko Fofana. Le club nordiste a indiqué aux Gunners que le joueur n’était pas transférable compte tenu de son importance au sein de l’effectif des Sang et Or.

Moudryk en plan B ?

Toujours selon Média Foot, après la réponse négative du RC Lens, Arsenal aurait donc foncé sur l’ailier gauche du Shakhtar Donetsk, Mykhaïlo Moudryk. Le dossier aurait même déjà avancé avant même d’avoir pris contact pour Seko Fofana.

Articles liés