Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva souhaite règler rapidement le cas Ancelotti

Thiago Silva - Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti toujours au PSG, Thiago Silva commence à trouver le temps long. D'après lui, le climat pesant dessert l'équipe. Une solution doit être apportée au plus vite par la direction qatarie. 

Thiago Silva en a marre. Alors que Carlo Ancelotti n'a toujours pas trouvé de terrain d'entente avec le PSG, concernant une éventuelle rupture de contrat, le capitaine de la Seleçao est monté au créneau pour faire bouger les choses au sommet de la direction du club de la Capitale. Le Brésilien a assuré que cette situation n'était en aucun cas bonne pour l'avenir du PSG.

« Cette situation commence à être difficile à vivre »« J’espère qu’on trouvera rapidement un accord entre les deux parties, parce que cette situation commence à être difficile à vivre pour nous, joueurs, a-t-il confié dans un entretien à Sky Italia. J’ai parlé avec lui (Ancelotti), parce que je suis venu au PSG pour lui et pour Leonardo, et leur situation me déplaît fortement. J’espère que l’année prochaine, nous pourrons encore avoir une équipe forte pour lutter pour la Ligue des Champions. »

Articles liés