Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rooney parti pour rester ?

Wayne Rooney

Et si finalement Wayne Rooney restait à Manchester United ? Il doit rencontrer David Moyes la semaine prochaine pour convenir d’un accord.

Wayne Rooney voulait un temps quitter Manchester United en fin de saison dernière, déçu par son rôle en équipe première. Mais avec la retraite de Sir Alex Ferguson, Rooney pourrait bien reprendre du service sous l’ère David Moyes souligne le Daily Star. De plus, le club a laissé entrevoir l’avenir de Rooney à Manchester United puisqu’il est la pièce maîtresse de la nouvelle campagne de publicité présentant le nouveau maillot des Red Devils pour la saison prochaine. Les pistes vers le PSG seraient alors abandonnées.

Une rencontre fixée la semaine prochaine

David Moyes et Wayne Rooney se sont entretenus mais auront une discussion plus sérieuse dans le courant de la semaine prochaine lorsque le nouvel entraîneur de MU sera rentré d’un voyage d’affaire aux Etats-Unis. Mais le média anglais assure que Rooney Manchester lors du prochain mercato. « J’aime jouer au milieu de terrain et ça pourrait être le poste que j’occuperai à l’avenir. Mais pour l’instant je suis attaquant (…) C’est un bon rôle et j’espère que je continuerai dans ce sens ici », a confié Rooney comme le rapporte le Daily Star.

Articles liés