Arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain cet été, Christophe Galtier réalise pour l’instant des débuts parfaits. L’entraîneur français a notamment montré de réels changements dans le jeu. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé ce jeudi sur l’impact positif de l’arrivée de l’ancien technicien de l’OGC Nice.
Nommé cet été sur le banc du PSG, Christophe Galtier réalise pour l’instant des débuts parfaits avec le Paris Saint-Germain. L’entraîneur français a su révolutionner le jeu du club de la capitale au bonheur de son président, Nasser Al-Khelaïfi.
PSG : Après le clash Neymar-Mbappé, Al-Khelaïfi sort du silence https://t.co/z7moES8KOc pic.twitter.com/EIO3VrfjNp
— le10sport (@le10sport) August 25, 2022
« On a senti quelque chose changer, bien sûr »
Juste après le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a exprimé sa satisfaction du travail fourni par Christophe Galtier. « On a senti quelque chose changer, bien sûr. Il a identifié le style de jeu de notre équipe, là il y a quelque chose qui a changé. »
« La saison est longue »
Même si Nasser Al-Khelaïfi se montre satisfait du travail que réalise Christophe Galtier, le président du PSG précise qu’il y a tout de même encore beaucoup de choses à travailler. « Mais c'est seulement le commencement, on a beaucoup de travail à faire, il y a beaucoup de choses sur lesquelles travailler, il y a seulement eu trois matches. La saison est longue. »