PSG - Malaise : Le vestiaire est en plein doute avec Pochettino !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A quelques jours du match face au Real Madrid, le vestiaire parisien ne cacherait pas son inquiétude. La gestion de Mauricio Pochettino serait notamment pointée du doigt.

Le 15 février prochain, le PSG accueillera le Real Madrid dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre importante pour le club parisien, mais surtout pour Mauricio Pochettino, critiqué depuis le début de la saison. Et pour cause, le groupe ne montre pas son meilleur visage depuis le début de la saison. En championnat, le PSG reste sur deux matches nuls, face à Lorient puis face à l’OL dimanche dernier (1-1). Loin d’être la meilleure préparation pour le club entraîné par Pochettino.

La méthode Pochettino ne convainc pas

Comme indiqué par le journaliste Abdellah Boulma, le vestiaire commencerait à se poser des questions au sujet de Mauricio Pochettino. De nombreux joueurs reprocheraient au technicien argentin sa mauvaise gestion du groupe, mais aussi ses méthodes de travail, loin de faire l’unanimité. A quelques jours du match face au Real Madrid, l’inquiétude serait grande au sein du vestiaire parisien. D’autant que la formation de Carlo Ancelotti enchaîne les bonnes prestions en Liga. Nul doute, qu'une défaite fragiliserait un peu plus la position de Pochettino.

Articles liés