Porteur du numéro 7 pendant ses années au PSG, Kylian Mbappé a enfin un successeur. Arrivé en provenance du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia va hériter de ce numéro. L'international géorgien de 23 ans est attendu à Paris pour signer son contrat quatre ans et demi, et prendre part à la seconde partie de saison.
Ce n’est plus qu’une question d’heures avant que le PSG n’officialise sa première recrue de l’hiver. Sauf contretemps, Khvicha Kvaratskhelia va s’engager avec le club de la capitale ce vendredi après avoir passé sa visite médicale. Un contrat de quatre ans et demi a été négocié entre les différentes parties, notamment avec le Napoli, qui récupérera 70M€ dans cette opération.
Un coup de maîtres en silhouette ! Le PSG pourrait frapper fort avec Kvaratskhelia et un gros mouvement pour Kolo Muani 🔥
— le10sport (@le10sport) January 16, 2025
➡️ https://t.co/dMEOyVVp1Y pic.twitter.com/HBgr4n0XHx
Kvaratskhelia a choisi son numéro de maillot
Selon les informations du Parisien, Kvaratskhelia peaufine les derniers détails avec le PSG. Avant de s’engager officiellement avec la formation de Luis Enrique, l’ailier de 23 ans a choisi son prochain numéro. Porteur du numéro « 77 » au Napoli, le joueur a décidé de prendre le numéro « 7 ». Au-delà d’être son chiffre fétiche, celui-ci se révèle être hautement symbolique, surtout à Paris.
Mbappé a enfin un successeur
En effet, pendant plusieurs années, ce numéro a été porté par un certain Kylian Mbappé. Ce maillot n’avait pas trouvé preneur après le départ de la star tricolore au Real Madrid. Désormais, l’international français a un héritier. Ce choix est loin d’être anodin pour Kvaratskhelia et le PSG car il existe derrière un réel enjeu marketing.