En quêtes de renforts sur le marché des transferts, le PSG aurait jeté son dévolu sur Antony. Très appréciés par Neymar et Marquinhos, l’ailier brésilien a réalisé une grosse saison du côté de l’Ajax Amsterdam. Cependant, la concurrence sera rude dans ce dossier puisque Manchester United est également sur le coup…
Alors qu’Angel Di Maria devrait rejoindre la Juventus, le PSG pourrait se renforcer en attaque. Comme le révélait en exclusivité le10sport.com, Antony est ciblé par le club de la capitale. Auteur de 8 buts et 4 passes décisives en 23 rencontres d’Eredivise, l’ailier de 22 ans serait grandement apprécié par Neymar et Marquinhos, qui pousseraient en interne pour faire venir l’Auriverde.
Mercato - PSG : Galtier, Campos… Al-Khelaïfi a mis le prix pour sa révolution https://t.co/EAvv0WOnU7 pic.twitter.com/D0kf8oRhI4
— le10sport (@le10sport) June 27, 2022
80 M€ pour le Brésilien
Selon les informations de Fabrizio Romano, l’entourage du joueur souhaiterait que l'Ajax Amsterdam envisage des propositions potentielles dès cet été. Les Néerlandais auraient alors indiqué que le prix d’Antony se situerait autour de 80 M€.
Une priorité pour Erik Ten Hag
FabrizioRomano nous révèle également que des contacts auront lieu prochainement entre Antony et Manchester United. Les Red Devils resteraient concentrés sur le dossier de Frenkie Jong, sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le Barça. Néanmoins, Antony serait l'une des priorités d'Erik Ten Hag pour le mercato, le technicien néerlandais considérant que le club anglais manque d'un ailier droit prolifique. Affaire à suivre.