Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette, ce qui pourrait pousser le PSG à passer à l’action…

Comme révélé par le 10 Sport début octobre, Alexandre Lacazette, l’attaquant de l’OL, plaît beaucoup aux décideurs parisiens. Paris pourrait être tenté d’avancer rapidement sur ce dossier.

Le 10 Sport vous le révélait dès le 2 octobre. Le PSG suit de près l’attaquant de l’Olympique lyonnais, Alexandre Lacazette, brillant depuis plusieurs mois avec l’OL. Lacazette, 23 ans, est en pleine forme en ce début de saison. Il a déjà inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives cette saison en Ligue 1. Lacazette avait marqué 15 buts la saison dernière en Ligue 1. Il est régulier, il est décisif, il s’impose comme l’un des tous meilleurs attaquants français à l’heure actuelle.

EXCLU Mercato - PSG : Lacazette dans le viseur !

LACAZETTE, L’ATTAQUANT COMPLET

Le PSG apprécie Lacazette. Pour sa polyvalence, pour sa qualité devant le but, pour sa clairvoyance. Pour aussi son potentiel. Le jeune lyonnais, 23 ans, a du coffre. Il n’hésite pas à faire les efforts. Il sait tout faire. Il sait éliminer, il sait se retourner, il sait marquer de la tête, des deux pieds. Lacazette, c’est l’attaquant complet par excellence. Il fait actuellement le bonheur de l’OL. Lacazette vient de prolonger à Lyon et n’exclut pas de rester encore longtemps dans son club formateur.

LE PSG, PAS ASSEZ FOURNI QUANTITATIVEMENT EN ATTAQUE

Le PSG a les moyens de faire plier l’OL. Lyon peut-il refuser une offre de 20M d’euros pour son attaquant ? Pas sûr. Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, veut absolument conserver son attaquant mais Lyon a encore fini l’année dans le rouge au niveau des finances. Certaines propositions ne se refusent pas… Paris, de son côté, a tout intérêt à renforcer son secteur offensif. Ibrahimovic prend de l’âge et n’est pas éternel. Personne ne s’impose vraiment à gauche. Lacazette pourrait être un plus indéniable pour ce PSG, il a plus de potentiel et de talent que Bahebeck par exemple… Un joueur qui entre en jeu régulièrement au PSG ces dernières semaines.

Articles liés