Prêté avec option d’achat par le PSG à Sunderland, Édouard Michut connaît une adaptation difficile en Angleterre. Pour l’instant jamais convoqué avec l’équipe première, le milieu de terrain a joué son tout premier match avec la réserve vendredi. Mais la rencontre ne s’est pas passée comme prévue pour le Français qui n’a pas pu la terminer.
Dans les derniers jours du mercato estival, le PSG a prêté, avec option d’achat, Édouard Michut à Sunderland. Mais depuis son arrivée, le jeune français est déjà en grande difficulté puisqu’il n’a toujours pas été convoqué avec l’équipe première. Il a d’ailleurs dû attendre ce vendredi pour disputer ses premières minutes avec la réserve. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues pour l'ancien joueur du Paris Saint-Germain.
Transferts - PSG : Une offre va être dégainée pour cette piste de Campos https://t.co/kuYJjXHjRs pic.twitter.com/Jh1L4zWo3a
— le10sport (@le10sport) September 24, 2022
Michut voit rouge pour sa première
Pour son premier match avec Sunderland, Édouard Michut était titulaire ce vendredi avec l’équipe réserve. Mais le milieu de terrain ne gardera pas de bons souvenirs. En effet, le jeune français n’a pas pu terminer la rencontre suite à une exclusion après deux cartons jaunes à la 72e minute. Des débuts compliqués alors que le match avait pour but de le relancer dans l’optique d’intégrer l’équipe première.
Des difficultés dans les duels
Comme le relaye CulturePSG, Édouard Michut a été en grande difficulté dans les duels durant ce match. Le milieu de terrain aurait même peiné à avoir un réel impact dans les 30 derniers mètres, contrairement à son concurrent pour intégrer l’équipe première, Jay Matete, qui lui a brillé lors de cette rencontre.