Grande priorité durant le mercato estival, le PSG cherchait à renforcer sa défense centrale. Le club de la capitale avait tenté le coup avec Milan Skriniar ou encore Axel Disasi, mais Luis Campos pourrait jeter son dévolu pour Antonio Silva. Toutefois, d’autres clubs étaient aussi intéressés par la pépite du Benfica Lisbonne.
Alors que le PSG souhaitait impérativement renforcer son secteur défensif durant le dernier mercato, la piste Milan Skriniar, avait fait office de priorité, sans que cela ne se concrétise. Après cet échec, Luis Campos avait jeté leur dévolu sur Axel Disasi, mais le défenseur de l’AS Monaco est lui aussi resté dans son club. Alors que le Paris Saint-Germain affrontait le Benfica ce mercredi en Ligue des Champions, les dirigeants parisiens auraient trouvé leur nouvelle piste.
Mercato - PSG : Campos s'attaque à un compatriote de Neymar, le tarif est connu https://t.co/6rKWzaLSZg pic.twitter.com/40Wh09hjDi
— le10sport (@le10sport) October 8, 2022
Le PSG s’intéresse Antonio Silva
En effet, Média Foot annonçait ce vendredi que le PSG avait coché le nom d’Antonio Silva dans l’optique de renforcer sa charnière centrale. La prestation du jeune défenseur de 19 ans aurait été fortement appréciée par les dirigeants parisiens. Mais le club de la capitale devra se méfier dans ce dossier.
Valence et Naples aussi sur le coup
En effet, Média Foot précisait ce samedi que deux nouveaux clubs venaient s’immiscer dans le dossier Silva. Les récentes prestations d’Antonio Silva auraient notamment tapé dans l’oeil de Valence et du Napoli. Pour rappel, il disposerait d'une clause libératoire fixée à 14M€.