Pisté depuis plusieurs semaines par le Paris Saint-Germain, Bernardo Silva est aussi ciblé par le FC Barcelone. Alors que l’on vous l’annonçait en exclusivité sur le10sport.com, le PSG a déjà envoyé une offre de 80M€ à Manchester City, du côté de la Catalogne, les dernières nouvelles sont plutôt mauvaises concernant l’arrivée du Portugais.
Toujours dans l’optique de se renforcer d’ici la fin du mercato, le Paris Saint-Germain s’intéresse à Bernardo Silva comme révélé par le10sport.com. Alors que le PSG est en concurrence avec le FC Barcelone, le club de la capitale est déjà passé à l’attaque pour le milieu de Manchester City.
Mercato : Le PSG va prendre une décision pour Wijnaldum https://t.co/m9QhHmqJy6 pic.twitter.com/Ao7uNkMRUE
— le10sport (@le10sport) August 22, 2022
Le PSG a déjà fait une offre
On vous l’annonçait en exclusivité ce jeudi 18 août sur le10sport.com, le Paris Saint-Germain a déjà offert 80M€ à Manchester City pour s’attacher les services de Bernardo Silva. Une proposition refusée par les Citizens, qui attendent une offre supérieure.
Trop tard pour Barcelone ?
En revanche, le célèbre média espagnol El Chringuito a annoncé que Manchester City n’accepterait plus d’offre pour Bernardo Silva venant du FC Barcelone. Le club entraîné par Pep Guardiola estime que le temps de Barcelone est écoulé.