Mercato - PSG : C'est terminé pour ce transfert à 35M€ ?
La rédaction

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG semble préparer un plan de recrutement conséquent pour cet été. Les supporters attendant un attaquant capable de faire oublier le Bondynois, mais Luis Enrique a réclamé des renforts à tous les postes. Et au milieu de terrain, un nom revient régulièrement ces dernières semaines : celui de Désiré Doué. Mais le joueur du Stade Rennais serait finalement assez loin de rejoindre le Parc des Princes.

Les supporters du PSG ont forcément dû être déçus d’apprendre que Kylian Mbappé ne prolongerait pas son contrat avec les pensionnaires du Parc des Princes. Mais les nombreuses recrues que comptent acquérir les dirigeants durant le mercato estival leur redonneront peut-être le sourire. Sur le front de l’attaque, Victor Osimhen est annoncé comme l’option numéro une des Rouge-et-Bleu, mais au milieu de terrain, un autre élément est souvent cité comme proche des Franciliens : Désiré Doué. Mais finalement, il n’y aurait que peu de chances de le voir dans la capitale la saison prochaine.

«  Est-ce qu’il est sur les tablettes du PSG ? A priori, non »

Dans des propos relayés par le Parisien, Dominic Sévérac s’est exprimé sur la rumeur envoyant Désiré Doué au PSG. Et le journaliste explique que les Parisiens ne montreraient finalement pas d’intérêt pour le joueur de 18 ans : « Est-ce qu’il est sur les tablettes du PSG ? A priori, non. Pas en tête de liste en tout cas. »

Arsenal bien sur le coup ?

Si le PSG ne se serait finalement pas penché sur le dossier Désiré Doué, puisque la priorité est plutôt Leny Yoro comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivitéArsenal pourrait de son côté tenter d’attirer l’international espoirs français (2 sélections, 2 buts) dans ses filets cet été. Le Daily Mirror explique que les Londoniens auraient coché le nom du Rennais, tout comme leur grand rival, Tottenham. Un duel qui pourrait être féroce.

Articles liés