Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani lâché par Diego Simeone ?

En fin de cycle au PSG, Edinson Cavani dispose d’un avenir incertain, alors que l’Atletico Madrid le suit depuis longtemps.

En fin de contrat l’été prochain et estimé à 50 millions d'euros, Edinson Cavani pause question aux dirigeants parisiens. Adulé par les supporters franciliens, Cavani plait beaucoup en Europe, notamment à Madrid. Diego Simeone adore le joueur et aimerait le recruter depuis longtemps. Avec un départ de Griezmann, Cavani apparait comme le candidat parfait pour remplacer le Français, à moins que le technicien argentin ne change subitement de position…

Simeone prêt à oublier Cavani ?

Bien que Diego Simeone soit fan du profil de Cavani, il pourrait finalement privilégier d’autres options. Mauro Icardi, en conflit avec son club, pourrait quitter Milan cet été et se verrait bien tenter une nouvelle aventure en Espagne, lui qui a été formé au Barça. Autre piste probable, celle menant à Paulo Dybala. L’Argentin vit une saison sur courant alternatif et voit son statut remis en question à la Juventus. Dans les deux cas, il faudra environ 100 millions d’euros à l’Atletico Madrid, ce qui ne devrait pas poser de souci quand on sait que Griezmann va rapporter 120 millions aux Colchoneros.

Articles liés