Mercato - PSG : Ça s'agite en coulisses pour ce transfert de Campos
La rédaction

Prêté par le PSG à l’AS Roma, Georginio Wijnaldum n’a disputé qu’un seul petit match avec le club italien. Blessé depuis le 15 août dernier, le milieu de terrain devrait bientôt faire son retour avec les Romains et pourrait jouer 15 matchs d’ici la fin de la saison avant de repartir au PSG. Mais du côté du club italien, on souhaiterait garder le Néerlandais. Ainsi, les contacts auraient déjà repris avec le Paris Saint-Germain.

Blessé depuis le 15 août dernier, Georginio Wijnaldum n’a disputé qu’une seule petite rencontre avec l’AS Roma. Toutefois, le joueur prêté par le PSG pourrait faire son retour très bientôt si son option d'achat n'est pas levée. Ainsi, il pourrait disputer la deuxième partie de la saison, avant de retourner au club de la capitale. A moins que... 

L’AS Roma veut conserver Wijnaldum

A en croire les informations de Calciomercato.com, l’AS Roma n’envisagerait pas de laisser Georginio Wijnaldum retourner au PSG à l’issue de son prêt. Alors que le milieu néerlandais est en fin contrat en juin 2024 avec le club de la capitale, les dirigeants romains voudraient le conserver définitivement.

L’AS Roma a repris contact avec le PSG

Dans cette optique, Tiago Pinto, le directeur sportif de l’AS Roma, aurait déjà repris contact avec le PSG pour que Georginio Wijnaldum reste en Italie la saison prochaine. Alors que l’option d’achat négociée entre les deux clubs serait de 8M€, les dirigeants italiens souhaiteraient payer moins cher. Reste à savoir si le PSG acceptera de revoir ses exigences à la baisse. 

Articles liés