En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG devrait recruter Vitinha. Le jeune joueur de 22 ans s'apprête en effet à devenir la première recrue de Luis Campos. Méconnu en France, le profil du joueur évoluant au FC Porto a tapé dans l’œil du conseiller football du club parisien, qui verrait en lui l’homme idéal afin d’épauler Marco Verratti dans l’entrejeu.
À la recherche de plusieurs milieux de terrain capables de soutenir Marco Verratti dans l’entrejeu, le PSG a jeté son dévolu sur Vitinha. En effet, le Portugais de 22 ans s'apprêterait à devenir la première recrue de l'ère Luis Campos. Auteur d’une bonne saison du côté du FC Porto, le joueur a disputé 30 matchs pour un total de 2 buts et 5 passes décisives en championnat cette saison. Le PSG s’activerait en interne pour valider le transfert de Vitinha, qui serait compris entre 30 et 40M€.
Mercato - PSG : Dénouement imminent pour le premier transfert de Campos https://t.co/4zH6YFo8zG pic.twitter.com/RyP4DdahlU
— le10sport (@le10sport) June 17, 2022
« C’est un régal »
Consultant de RMC Sport dans l'After Foot Walid Acherchour a évoqué le profil de Vitinha : « C'est un joueur très à l'aise avec le ballon, qui a une vraie verticalité, qui joue vers l'avant, qui joue sous pression. C’est un régal. Il faudra voir comment cela peut s'imbriquer dans le jeu, mais le PSG attire une vraie pépite. Dans le style de jeu, il va très rapidement devenir un des chouchous ». Le Portugais devrait donc plaire aux fans du PSG.