A la recherche d'un buteur pour suppléer Kylian Mbappé cette saison, Luis Campos a exploré l'Europe, à la recherche de la perle rare. Plusieurs profils étaient apparus dans son viseur, notamment celui de Marcus Rashford. Mais le joueur de Manchester United est resté au sein de son équipe, conforté par Erik Ten Hag. Désormais, la tâche du PSG ne cesse de se compliquer.
Gianluca Scamacca, Robert Lewandowski, Gonçalo Ramos... Les pistes de Luis Campos en attaque étaient nombreuses. Lors du dernier mercato estival, le responsable du PSG avait aussi pensé à un coéquipier de Cristiano Ronaldo.
PSG : À Paris, Luis Campos est omniprésent https://t.co/KYvcaPT5SE pic.twitter.com/I9C6b104Gq
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
Le PSG avait ciblé Rashford cet été
A la recherche d'un buteur, le PSG avait pensé à Marcus Rashford, sous contrat jusqu'en 2023 avec Manchester United. Luis Campos avait contacté les Red Devils pour discuter d'un transfert, mais la porte s'est vite renfermée devant lui. Selon certains médias, le PSG continuerait à surveiller sa situation.
Le Real Madrid s'immisce dans ce dossier
Mais la tâche du PSG se complique sérieusement. Tout d'abord parce que Manchester United ne semble pas enclin à le vendre dans les prochains mois. Mais aussi car le Real Madrid se serait immiscé dans ce dossier Rashford. Selon le journaliste Pedro Almeida, la formation merengue préparerait une offre pour tenter de le recruter.